La loi sur l’accès à la porte-air exige la même chose avec les avions.

La loi sur l’accès à la porte-air exige la même chose avec les avions.

Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Ellen Hendriksen, PhD

dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Calme Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.

Abonnez-vous au podcast psychologue Savvy Spotify Google Stitcher

Obtenez plus des avantages pour la santé du chocolat sans augmenter Votre apport en sucre.

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 3 mai 2016 3 minutes Readepisode # 380 Play Pause Écoutez le côté salé du chocolat que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Comment utiliser du cacao dans des plats salés

La plupart des gens que je connais ont une boîte de poudre de cacao non sucrée dans leur armoire mais rarement Utilisez-le pour autre chose que la fabrication du chocolat chaud, des brownies ou du glaçage au chocolat. Je voudrais suggérer de déplacer votre poudre de cacao de l’étagère où vous gardez vos ingrédients de cuisson et de mettre où vous gardez vos épices à la place. Penser à la poudre de cacao comme une épice ouvre un tout nouveau monde d’utilisations qui n’augmente pas votre apport en sucre.

Voici quelques idées pour vous aider à démarrer:

1. Cocoa + piment chili. La cuisine d’Amérique centrale combine souvent du chocolat non sucré avec des piments chauds. C’est la base d’une sauce taupe classique. Mais vous pouvez également jeter une cuillerée de poudre de cacao non sucrée dans votre recette de chili préférée. (Il y a aussi une recette pour Chili Con Cocoa dans mon livre Secrets pour une alimentation saine.)

2. Les épices au cacao se frotte. Les frottements des épices sèches offrent une alternative aux marinades humides pour la viande. Ils ajoutent de la saveur et aident également à prévenir la formation de composés nocifs lorsque la viande est grillée. Essayez de combiner la poudre de cacao, le poivre noir, le sel casher et les grains de café fraîchement moulu pour un frottement d’épices foncé et complexe pour un filet de porc ou de bœuf.

3. Cocoa + haricots. Essayez d’ajouter une cuillerée de poudre de cacao à une soupe aux haricots noires pour une gâterie inattendue. Cela fonctionne aussi bien avec la soupe hors de la boîte ou fait maison. Vous pouvez également remuer de la poudre de cacao dans une trempette aux haricots ou des haricots frits à un excellent effet.

4. Cocoa + balsamique. L’amertume de la poudre de cacao se marie avec la douceur du vinaigre balsamique. Essayez de fouetter de la poudre de cacao dans un bon balsamique âgé, puis de bruiner dans de l’huile de noix pour une vinaigrette maison. Il est particulièrement bon sur une salade de betteraves rôtie – ou (oserais-je le dire?) Sur la crème glacée à la vanille.

5. Cocoa + curry. La poudre de curry comprend généralement du curcuma, du cumin, du gingembre et d’autres saveurs affirmées. L’astringence légèrement amère de Cocoa s’intègre parfaitement et ajoute une tournure inattendue. Essayez de mélanger un peu de poudre de cacao dans votre poudre de curry. Ce serait particulièrement bon dans un plat aubergine au curry.

J’ai créé un tableau Pinterest pour des recettes salées en utilisant de la poudre de cacao et du chocolat non sucré que vous pouvez parcourir plus d’inspiration. N’hésitez pas à m’envoyer d’autres personnes que vous trouvez (ou inventez) et je vais les ajouter!

pages

«Première‹ PREMERNE12

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié par conseil d’administration, auteur , et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Ce ne sont peut-être pas des lions et des tigres et des ours, mais ce sont des chiens et des chats et des lapins, sans parler de toutes sortes d’autres bestioles. Qui sont-ils? Ce sont des animaux de soutien émotionnel, et ils deviennent de plus en plus courants dans les avions, dans les dortoirs universitaires, dans les restaurants et ailleurs dans la vie publique. Cette semaine, sur demande d’un auditeur anonyme, le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, explique ce que sont les animaux de soutien émotionnel, et si vous devez vraiment vous asseoir à côté de votre restaurant préféré.

par Ellen Hendriksen, PhD. Psychologue avisé 8 juin 2018 Readepisode de 4 minutes # 128 Play Pause écouter les animaux de soutien émotionnel sont nécessaires ou simplement glorifiés les animaux de compagnie? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Il y a quelques années, un journaliste du New Yorker a démontré à quel point la compréhension du public est en ce qui concerne les animaux de soutien émotionnel en totalisant cinq faux faux soutien émotionnel différent Animaux autour de New York (cependant, heureusement, pas tout en même temps). Sur ses incursions, elle prétendait être réconfortée, à son tour, par une tortue de quinze livres en laisse, un alpaga de quatre pieds et demi, une dinde, un cochon dans une poussette et un serpent (insert Vos propres serpents sur une blague d’avion ici). Elle les a amenés dans des restaurants fantaisistes, grâce à la sécurité des compagnies aériennes, dans un musée et dans un bus de New York bondé. Elle a montré à quel point il était facile, pour des frais, d’obtenir une lettre d’un thérapeute, de cartes d’identité et de toutes sortes de soutenus émotionnels pour animaux.

Tout cela donne une mauvaise réputation aux personnes handicapées et Besoin d’un animal d’assistance qualifié, ainsi que des propriétaires d’animaux de soutien émotionnel qui agissent de manière éthique. C’est un peu comme les gens qui simulent une allergie simplement en raison du goût personnel.

Aucune agence gouvernementale ne supervise les animaux d’assistance, et encore moins les animaux de soutien émotionnel, mais plusieurs entités commerciales en ligne prétendent être des «registres nationaux», où quiconque avec Une carte de crédit peut équiper un animal de compagnie avec les signes extérieurs de l’un ou l’autre.

Donc, cette semaine, nettoyons l’air sur les animaux de soutien émotionnel par rapport aux animaux d’assistance. Qui sont-ils? Que font-ils? Où peuvent-ils aller?

Différence # 1: Que font-ils. La différence peut se résumer de cette façon: les animaux d’assistance le font, tandis que les animaux de soutien émotionnel le sont. En d’autres termes, les animaux d’assistance effectuent des tâches spécifiques. La fonction d’un animal d’assistance n’est pas de fournir un soutien émotionnel, mais d’effectuer des tâches nécessaires à une personne handicapée pour fonctionner, comme guider quelqu’un qui est aveugle, alerter quelqu’un qui est sourde, rouler une personne ayant une crise dans une position sûre, ou calmer quelqu’un atteint de SSPT pendant un flashback.

En revanche, les animaux de soutien émotionnel aident simplement en y être. Ils ne subissent aucune formation spécifique – leur présence en soi est réconfortante pour une personne souffrant d’anxiété, de dépression ou d’une autre maladie mentale ou physique. Par exemple, pour quelqu’un atteint de SSPT qui devient anxieux ou qui ne peut pas dormir lorsqu’il est seul la nuit, l’animal de soutien émotionnel n’a rien à faire en particulier, il est juste là pour faire une véritable différence.

Différence # 2: Qui ils sont. Un animal d’assistance formé ne peut être qu’un chien ou un cheval miniature. (Si vous êtes comme moi et que vous n’aviez pas entendu parler d’un cheval guide auparavant, c’est apparemment une chose en pleine croissance – les chevaux vivent des décennies de plus que les chiens, ont une vision de 350 degrés et ont une vision nocturne presque parfaite – qui savait?)

En revanche, toute sorte de créature – oiseau, lapin, hérisson – pourrait être un animal de soutien émotionnel, tant qu’il sert un objectif thérapeutique à son propriétaire.

Pensez-y de cette façon: Tout comme un carré est un rectangle, mais un rectangle n’est pas un carré, un chien ou un cheval miniature pourrait également être un animal de soutien émotionnel, mais un oiseau, un lapin ou un hérisson ne peut pas être un animal d’assistance.

Différence # 3: où ils peuvent aller. Est-ce que ce lapin émotionnel est autorisé dans le dortoir? Ce chien de soutien émotionnel est-il vraiment autorisé dans Whole Foods? Contrairement aux animaux d’assistance, qui peuvent aller à peu près n’importe où sous la loi sur les Americans with Disabilities, les animaux de soutien émotionnel ne peuvent accompagner légalement leurs propriétaires: dans les maisons de leurs propriétaires et dans les avions. Même si un propriétaire n’autorise normalement pas les animaux de compagnie dans le bâtiment ou si un collège n’autorise pas les animaux dans le dortoir, la Fair Housing Act exige que les animaux de soutien émotionnel soient autorisés à vivre avec leurs propriétaires. La Loi sur l’accès à l’aire de l’air exige la même chose avec les avions. Partout ailleurs, cependant, n’est pas couvert, comme les magasins, les hôtels, les musées, les restaurants ou les hôpitaux. Si vous êtes un propriétaire d’entreprise ou de restaurant, vous devez légalement autoriser un animal d’assistance qui effectue un service formé à une personne handicapée dans votre établissement. Un animal de soutien émotionnel, cependant? Vous pouvez refuser poliment l’entrée à l’animal, même si le propriétaire a une lettre d’un thérapeute ou d’une «certification».

Parce que les animaux de soutien émotionnel n’ont pas de compétence particulière, il y a une controverse sur la question de savoir si En fait, ils font autre chose que les gens sont plus heureux et plus calmes. Il est intuitif que les animaux sont réconfortants, donc quelque chose sépare un animal de soutien émotionnel d’un animal de compagnie bien-aimé? La recherche n’est toujours pas concluante: selon une étude de 2016 en psychologie professionnelle: recherche et pratique, il n’est pas clair si les animaux de soutien émotionnel fournissent réellement un effet thérapeutique, ou créent simplement une caractéristique générale positive de tous les animaux.

que Dit, pour quelqu’un qui lutte contre l’anxiété, la dépression ou un autre trouble diagnostiquable, se sentir plus heureux et plus calme n’est pas rien. À mon avis, il est raisonnable de permettre à un animal de vivre avec quelqu’un qui profite vraiment du soutien émotionnel très réel qu’il fournit. Il est cependant déraisonnable de lancer des fausses références pour handicaps juste pour emballer votre animal de compagnie dans des restaurants fantaisistes. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a pas de surveillance des animaux d’assistance ou des animaux de soutien émotionnel, donc aucune lois n’est techniquement enlevée, même par le journaliste new-yorkais avec sa dinde dans le bus. Mais les propriétaires d’entreprises frustrés, sans parler des personnes handicapées réelles, poussent à faire une déformation d’un animal d’assistance un délit, ou du moins aussi froncé que l’utilisation d’une fausse pancarte handicapée.

Ainsi à notre auditeur anonyme, Oui, vous devrez peut-être vous asseoir à côté d’une dinde dans un avion, mais le seul endroit où vous devriez en trouver un dans un restaurant est au menu.

pour encore plus de sens, effectuez chaque épisode de psychologue avisé directement dans votre boîte de réception en s’inscrivant à la newsletter Savvy Psychologist. Ou abonnez-vous au podcast sur iTunes ou Stitcher, écoutez sur Spotify, ou comme sur Facebook.

Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

description sur l’auteur

Ellen Hendriksen, PhD

dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.

Abonnez-vous au podcast psychologue Savvy Spotify Google Stitcher

L’esprit joue un grand rôle dans le fitness, l’exercice et sports – presque aussi grand que notre système cardiovasculaire, notre force, notre vitesse et notre puissance. Get-Fit Guy interviewe le neuroscientifique Dr. Bob Schafer pour savoir comment les habitudes et la pleine conscience peuvent améliorer notre formation. De plus, qui est le plus important: pratiquer 10 000 heures ou naître avec la bonne génétique?

par Brock Armstrong Get-Fit Guy 5 mars 2019 Readepisode de 4 minutes rencontrent actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

J’essaye divers régimes de formation cérébrale depuis quelques années maintenant. Mais ces derniers temps, j’ai vraiment creusé une série de jeux auxquels vous jouez sur votre ordinateur ou votre appareil mobile depuis quelques minutes par jour, chaque jour, pour augmenter votre fonction cognitive. Ou du moins qu’il promet.

Lumos Labs a mené une étude randomisée du système de formation cérébrale Lumosity, et après dix semaines de formation, les utilisateurs ont amélioré leur mémoire de travail, leur mémoire à court terme, leur vitesse de traitement et leur fonction cognitive globale .

Fonction cognitive et fitness

personnellement, en plus d’être amusant de me sentir comme je prends une multivitamine pour mon cerveau en jouant aux jeux de vidéos tous les jours, à la lumosité (et à un autre cerveau Les systèmes de formation disponibles) ont montré des avantages prometteurs dans le domaine de l’exercice et du sport.

Je fais toujours quelque chose de mieux pour mon cerveau que de regarder les rediffusions des Simpsons.

Dans un article récent publié dans The Frontiers in Psychology, les scientifiques ont étudié le rôle de la cognition et Neuroscience dans la compréhension, la prédiction et l’amélioration potentielle des performances sportives d’élite. Bien que cet article particulier ait déclaré: «Nous mettons en garde contre l’investissement trop fortement dans de telles méthodes à ce stade», j’ai l’impression que c’est une situation sans perdure. Même si cela ne m’aide pas à sortir plus rapidement dans mon prochain triathlon, je fais toujours quelque chose de mieux pour mon cerveau que de regarder les rediffusions des Simpsons.

Entrez, le Dr Bob Schafer

dr. Bob Schafer est responsable de la recherche à Lumos Labs, et l’un des esprits brillants derrière Lumosity, le programme de formation cérébrale que j’ai utilisé. Pensez-y comme un gymnase pour l’esprit.

Bob a eu son premier goût des neurosciences dans les laboratoires de Stanford, a forgé ses connaissances lors d’un post-doctorant, puis a lancé sa propre entreprise pour aider les gens à révéler et à embrasser leur qualités mentales uniques. Donc, oui, il sait de quoi il parle. Vous pouvez également trouver son travail publié dans les meilleures revues comme Science and Neuron.

Grâce à son expérience en analysant plus de 5 milliards de jeux cérébraux joués par 100 millions de personnes, il dit qu’il a acquis cette idée: le monde scientifique gratte à peine la surface de notre compréhension de l’esprit.

Dans le temps libre de Bob, il aime chasser son propre potentiel en courant des marathons, en élevant une ménagerie de grenouilles tropicales et en étant un nouveau père. Cela a fait de lui le choix parfait pour être un invité sur ce podcast, et je suis ravi de pouvoir choisir son cerveau sur le cerveau.

pour obtenir l’histoire complète, vous devrez écouter le Podcast mais voici le bas:

pages

12Next ›Dernier» tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT.

Contents